Midream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur ouvert 24h/24 7J/7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Désolé je croyais qu'ici on devais des mots pour tchater donc voici mon C.V mon vrai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masteralex




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2012

Désolé je croyais qu'ici on devais des mots pour tchater donc voici mon C.V mon vrai Empty
MessageSujet: Désolé je croyais qu'ici on devais des mots pour tchater donc voici mon C.V mon vrai   Désolé je croyais qu'ici on devais des mots pour tchater donc voici mon C.V mon vrai EmptyLun 23 Juil - 18:34

Mon pseudo et masteralex et mon nom et Axel j'habite Bordeaux j'ai joué sur plusieurs serveur comme Sepheriria dont j'ai été modérateur j'ai assez d'éxperience sur ses genres de jeu Very Happy je shouaite rejoindre se serveur car on m'a dit qu'il était bien.Encore désolé pour tout les messages que j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
ReevzD7
Admin
ReevzD7


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Angouleme

Désolé je croyais qu'ici on devais des mots pour tchater donc voici mon C.V mon vrai Empty
MessageSujet: Reponse citoyen   Désolé je croyais qu'ici on devais des mots pour tchater donc voici mon C.V mon vrai EmptyLun 23 Juil - 18:44

Tu est accepter en tant que citoyen
Revenir en haut Aller en bas
https://midreamforum.1fr1.net
 
Désolé je croyais qu'ici on devais des mots pour tchater donc voici mon C.V mon vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour le Forum
» idée pour le serveur
» Candidature Beta88
» Candidature pour devenir citoyen.
» candidature Citoyen Pour xxuber7 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midream :: Candidature Citoyen :: Candidature Citoyen-
Sauter vers: